AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 have a break, have a kit-kat ! ~ lee byeong heon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Byeong Heon
Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Lee Byeong Heon



have a break, have a kit-kat ! ~ lee byeong heon  Vide
MessageSujet: have a break, have a kit-kat ! ~ lee byeong heon have a break, have a kit-kat ! ~ lee byeong heon  Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:26


Lee Byeong Heon
« have a break, have a kit-kat !  »



Annyeong haseyo ! Je m'appelle Lee Byeong Heon, mais je suis plus connu(e) sous le nom de L.Joe. J'ai aujourd'hui 25 ans, né(e) le 23/11/1993 et je suis sud-coréenne. Je suis actuellement célibataire, ainsi que hétérosexuelle. J'appartiens au GROUPE DESIRE, et j'en suis plutôt fier(e)/je le vis assez mal. Autrefois j'étais Chanteur, Rappeur secondaire, Danseur, me reconnais-tu ?  


IT'S NOT A SECRET
LES GENS DISENT SOUVENT QUE ↬ Ici vous insérerez quelques traits de caractères primaires sans forcément faire quelque chose d'immense. Le but de ce rectangle étant de se faire une idée du caractère de manière ludique. 

QUAND J'ETAIS GOSSE ↬ racontez ici une anecdote de l'enfance de votre personnage, ou un détail qu'il y a à savoir.

MON OPINION ↬ décrivez ici le point de vue de votre personnage sur le gouvernement, la résistance, la guerre.... Les trois, ou seulement un des trois au choix, ou autre chose en rapport, ça peut être la musique... bref c'est assez libre ♥

TITRE DEMANDE DE SQUATTEUR ↬ Afin d'en savoir plus sur ton personnage, les gens sur votre fiche ont le droit de te poser une question ou de te demander des détails sur un sujet, ce qui peut être par exemple " comment se comporte-il/elle face à l'homme de sa vie" ou " quel type de femme/homme préfère-t-il/elle" ou encore "sa plus grande peur" etc..auquel tu te dois de répondre. En cas de demandes multiples, choisis celle que te préfères :3 Si personne ne se propose, le staff te demanderas alors deux choses pour compenser ;p

TITRE DEMANDE STAFF ↬ Le staff aussi sait se montrer indiscret. Ainsi il te posera une question à l'identique des squatteurs adorables que sont nos membres... Mais fait attention, le staff adore te mettre en situation embarrassante !
LOYAUTÉ 
████████
SELF-CONTROL
████████
AMABILITÉ
████████
CONFIANCE
███████


PSEUDO
Présente toi coco ♥ Oh et n'oublie pas:  

Code:
CODEBOTTIN
 


Revenir en haut Aller en bas
http://lets-have-fun-2.e-monsite.com/
Lee Byeong Heon
Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2014
Lee Byeong Heon



have a break, have a kit-kat ! ~ lee byeong heon  Vide
MessageSujet: Re: have a break, have a kit-kat ! ~ lee byeong heon have a break, have a kit-kat ! ~ lee byeong heon  Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:56




YESTERDAY I WAS
ici vous devrez mettre les détails sur al vie de votre personnage avant que la guerre n'éclate. Il n'y a pas de mots minimums demandés ainsi que de contenu réellement imposé. Ça peut être une journée type sous forme de rp, une crise de nostalgie, ou bien sous forme d'histoire traditionnelle, à vous de voir ♥


OF ALL DAYS
Là encore il n'y a pas de minimum imposé. Il faut juste dire comment votre personnage vit depuis que la guerre a éclaté, et ça peut-être là aussi sous forme de rp ou plus traditionnel :3



Revenir en haut Aller en bas
http://lets-have-fun-2.e-monsite.com/
 

have a break, have a kit-kat ! ~ lee byeong heon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Korea :: Prépuce. Euh... Préface ! :: Everyday I shock !-