AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NO MERCY ↬ Pro-gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Seung Hyeon
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2013
Lee Seung Hyeon



NO MERCY ↬ Pro-gouvernement Vide
MessageSujet: NO MERCY ↬ Pro-gouvernement NO MERCY ↬ Pro-gouvernement Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:23

RULES
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-korea.forumactif.org
Lee Seung Hyeon
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2013
Lee Seung Hyeon



NO MERCY ↬ Pro-gouvernement Vide
MessageSujet: Re: NO MERCY ↬ Pro-gouvernement NO MERCY ↬ Pro-gouvernement Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:23


Kim Ki Bum
Libre

Annyeong haseyo ! Je réponds au nom de  Kim Ki Bum, mais je suis plus connu sous le nom de Key allias Almighty Key. J'ai aujourd'hui 25 ans. Je suis actuellement Célibataire, ainsi que hétérosexuel, contrairement à ce que de nombreuses personnes ont pu penser. J'appartiens au NO MERCY , et j'en suis plutôt... Peu importe. Autrefois j'étais chanteur et rappeur du groupe SHINee noona neomu yeppo ♫, me reconnais-tu ?  

GLOBALEMENT JE SUIS
Traits de caractère ↬ Sait garder son sang froidLunatiqueSouriantDouble-jeuSympathiqueManipulateurLoyalFaux ?
Part of history ↬ Jusqu'à que cette sorte de guerre éclate, tu ne l'avais jamais su... Enfin si, tu connaissais tes parents, ta mère et ton beau-père, ta mère qui était d'ailleurs souvent malade, ton beau-père prit par le travail, tu vivais donc avec ta gentille grand-mère, oui c'était elle qui t'avais élevé, parce que les deux autres étaient dans l'incapacité de le faire, sans rancune, tu n'avais rien contre ta mère, tu comprenais ses raisons, mais ton père c'était une tout autre histoire... De toute façon, vous vous étiez jamais réellement bien entendu, c'est comme ça... Surtout  que pendant toute ton adolescence, il pensait fortement que tu étais... Gay.
Comme d'ailleurs de nombreux fans qui suivirent par la suite d'ailleurs, c'était un peu vexant mais tu y t'étais fait, après tout c'est le rôle que tu devais donner, enfin que t'avais attribué ton agence, la plus connue du monde du divertissement coréen, la SM.
Tu débutas dans un groupe nommé SHINee qui eut un pas mal succès, que ce soit en Corée, en Occident ou bien même au Japon...
___
This is the war.
Tu t'apprêtais, comme de nombreuses célébrités, à te ranger du côté des résistants, ta passion pour la musique depuis ton plus jeune âge était plus forte que tout... Tu aurais pu, être même chef des résistants ! C'est à toi qu'est venu cette idée de faire une révolte, maintenant tu passes pour le salaud de servir qui avait tenté de piéger les siens.
Oui, maintenant que tu sais que tu es le fruit du gouverneur et une femme piochée parmi son harem, tu sais maintenant qu'il est ton vrai père, qu'il t'as forcé à te ranger de son côté, maintenant tu te retrouves avec un rôle important dans le gouvernement, grâce à papa, n'oublies pas de dire merci !
Autre ↬

OH MY DEAR, I MISS U ...
Lee Sunggyu ↬ Baby don't cry ♥♥♥♥♥♥
Du chantage ? Ce terme est parfait, cela convient à la perfection pour décrire votre lien, mais si ça ne serait que ça, ça serait beaucoup trop simple voyons. Oui tu as été salaud, t'as fait exprès de la prendre avec toi pour qu'elle se retrouve elle aussi contre les siens, au moins tu ne seras pas tout seul, en plus Sunny tu l'aimais bien, vous étiez de bons potes, et vous resterez encore lier en étant du même camp ? N'est-ce pas... Et bien non, elle te haït, elle ne t'as jamais rien demandé et encore moins de faire partie de ce bordel de gouvernement, mais tu lui as fais du chantage, parce que toi, t'étais au courant, tu savais bien que si tu la dénonçais elle ne serait même plus de ce monde, mais en faites tu fais ça pour la protéger. Pourquoi ne pas lui dire ? Jamais, c'est trop la honte pour toi, elle va surement s'imaginer des choses... Tu sais que tu réfléchis trop mon gars ? Et pourquoi te caches-tu derrière cette excuse bidon ? En vrai t'es amoureux d'elle depuis un bon moment déjà, aveuglé même, c'est juste que tu lui dis rien, et tu joues au grand méchant loup avec elle.
Oui c'est vrai, en faites t'es un faux méchant, tu veux pas lui avouer que tu fais du chantage à TA demoiselle histoire que ton père ou bien les Dangerous Mind ne lui tombe dessus, tu sais que c'est une infiltrée du Still Alive, et à vrai dire tu es même de son côté, c'est pour ça que tu la laisses à moitié faire, tout en lui faisant du chantage, c'est plutôt drôle de pouvoir jouer avec elle comme une poupée... Ça l'aurait été encore plus si elle ne savait pas jouer avec tes sentiments non plus, cette petite peste que t'aimes tant.
Gong Min Ji ↬ Friends ? Never. ♥♥♥♥♥♥
xx
C'est trop Dar ! Quoi, t'as la Jalousy ?
Copyright icônes : Lee Sunggyu ► Black Noodle's World
Gong Min Ji : ahnaosei de Tumblr
 


Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-korea.forumactif.org
Lee Seung Hyeon
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2013
Lee Seung Hyeon



NO MERCY ↬ Pro-gouvernement Vide
MessageSujet: Re: NO MERCY ↬ Pro-gouvernement NO MERCY ↬ Pro-gouvernement Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:24



Kim Hyuna



LibreRéservéPris
Annyeong haseyo ! Je réponds au nom de  Kim Hyu Na, mais je suis plus connue sous le nom de Hyun A. J'ai aujourd'hui 23 ans. Je suis actuellement Célibataire, ainsi que Bisexuelle à tendance lesbienne ( elle est dégoûtée des hommes ). J'appartiens au Pro-gouvernement, et j'en suis plutôt fier(e)/je le vis assez mal. Autrefois j'étais Rappeuse / Danseuse du groupe 4Minute, membre du duo TroubleMaker et mannequin., me reconnais-tu ?  


GLOBALEMENT JE SUIS
Traits de caractère ↬ MignonneNaïveTrop gentilleMoqueuseSourianteProvocatriceOptimisteFourbe (ça peut être également sous la forme de phrases)  

Part of history ↬ La célèbre Hyun A, ex membre de Wonder Girls et membre du groupe 4Minute, mais également du duo TroubleMaker composé d'elle-même et de HyunSeug de Beast, également une artiste solo, bref elle en a connu des choses.
Hyuna était une idole très connue, surtout pour l'image sexy qu'elle renvoyait à travers ses clips.
Image qui au début était supportable mais ne le fut plus pour longtemps. Connue pour rien, ne sait pas chanter, ne remue que ses fesses, ne fait qu'écarter les jambes, prostituée, sont des mots qu'elle a trop souvent vus, entendus et qui lui ont été répétés.
La guerre fut l'occasion pour elle de se venger, du peuple qui l'a critiqué pendant tant d'années, des internautes qui l'ont blessés, c'est à son tour de blesser les gens.

Elle ne voit alors en cette guerre qu'une violente vengeance du mal qu'on lui a fait, elle déteste le monde des idoles, le monde du divertissement, tout.

Autre ↬
▬ Afin de se faire connaître, elle dût malheureusement payer les " grandes personnes " en nature. C'est le prix de la célébrité lui avaient-ils dit...



OH MY DEAR, I MISS U ...
NOM PRENOMnom du lien ♥♥♥♥♥♥
xx

C'est trop Dar ! Quoi, t'as la Jalousy ?
Ici tu as la parole libre, conditions, besoins, petits mots d'amour, propositions indécentes.. (aa)
 



Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-korea.forumactif.org
Contenu sponsorisé



NO MERCY ↬ Pro-gouvernement Vide
MessageSujet: Re: NO MERCY ↬ Pro-gouvernement NO MERCY ↬ Pro-gouvernement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NO MERCY ↬ Pro-gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRASH ↬ Anti-Gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Korea :: Prépuce. Euh... Préface ! :: Oh my dear, I miss u-