AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Seung Hyeon
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2013
Lee Seung Hyeon



Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me Vide
MessageSujet: Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:46


Lee seung hyeon
« Laisse moi être ton amant dans ce chaos »


Annyeong haseyo ! Je m'appelle Lee Seung Hyeon, mais je suis plus connu sous le nom de Panda, aka SeungRi. J'ai aujourd'hui 24 ans, né le 12/12/1990 et je suis coréen. Je suis actuellement célibataire, briseur de cœur et homme dominateur libertin, ainsi que purement hétérosexuel. J'appartiens aux ONE SHOT, et j'en suis plutôt fier. Autrefois j'étais chanteur et danseur principal de Big Bang, me reconnais-tu ?  


IT'S NOT A SECRET
LES GENS DISENT SOUVENT QUE ↬ Ici vous insérerez quelques traits de caractères primaires sans forcément faire quelque chose d'immense. Le but de ce rectangle étant de se faire une idée du caractère de manière ludique.

UNE FOIS... ↬ A la base, Big Bang devait être composé de cinq membres mais nous étions six. J'ai été recalé en même temps que Jang Hyun Seung sous prétexte que ma voix était trop faible, contrairement à mes compagnons sélectionnés directement. Cependant, après m'être durement entraîné j'ai gagné ma place grâce à mes talents de danse et mon éloquence, ma présence. Et bien que suite aux nombreux scandales qui me sont tombés dessus, papa YG m'ai de nombreuses fois traité d'incapable et fait semblant de vouloir m'expulser, je sais par le biais des 2ne1 qu'il me considérait comme l'une des fiertés de l'agence.

MON OPINION ↬ Je pense que je puis dire sans exagération aucune que j'ai été l'un des plus malheureux. J'ai énormément souffert de la guerre, tout d'abord puisque j'ai perdu mon groupe, mes amis.. En fuite, en cavale, j'ai été isolé un long moment. Mais j'ai su me relever et monter mon business, si bien qu'aujourd'hui je suis sans doute l'un des Sud-Coréens le plus riche. Trafiquant d'armes, je vends aux résistants que j'admire et affectionne pour leur détermination, tout comme aux pro-gouvernement contre qui, au final, je n'ai plus de haine. J'ai passé l'éponge, tout cela ne me regarde plus. Je me contente de vendre, m'enrichir et flirter.

TITRE DEMANDE DE SQUATTEUR ↬ Afin d'en savoir plus sur ton personnage, les gens sur votre fiche ont le droit de te poser une question ou de te demander des détails sur un sujet, ce qui peut être par exemple " comment se comporte-il/elle face à l'homme de sa vie" ou " quel type de femme/homme préfère-t-il/elle" ou encore "sa plus grande peur" etc..auquel tu te dois de répondre. En cas de demandes multiples, choisis celle que te préfères :3 Si personne ne se propose, le staff te demanderas alors deux choses pour compenser ;p

TITRE DEMANDE STAFF ↬ Le staff aussi sait se montrer indiscret. Ainsi il te posera une question à l'identique des squatteurs adorables que sont nos membres... Mais fait attention, le staff adore te mettre en situation embarrassante !
LOYAUTÉ
████████
SELF-CONTROL
████████
AMABILITÉ
████████
CONFIANCE
███████

Gazelle-san
Présente toi coco ♥ Oh et n'oublie pas:  

Code:
CODEBOTTIN
  





Dernière édition par Lee Seung Hyeon le Mar 24 Sep - 8:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-korea.forumactif.org
Lee Seung Hyeon
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2013
Lee Seung Hyeon



Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me Vide
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:46




YESTERDAY I WAS
Big Bang Alive Galaxy Tour, le concert censé clôturer notre fabuleuse tournée. Les cris de la foule en délire était presque devenu une routine pour ainsi dire, car tel est la vie de star, et pourtant chaque nouveau live est unique, il enserre le cœur comme une première fois, il subjugue et la boule de stress est là. G-Dragon notre leader est confiant comme toujours. Après tout je ne vois pas pourquoi il s'en ferait, il n'a jamais eu de problème, il danse et rap merveilleusement bien, il est charismatique. Tout comme Taeyang qui sautillerait presque sur place s'il le pouvait. Meilleur ambianceur du monde celui-là. Quant à Daesung, il est occupé à taquiner notre hyung. Lui aussi est mort d'anxiété, ce qui m'étonnera toujours. TOP est connu pour sa voix grave, son charisme et sa capacité à être sexy n'importe quand, qui aurait cru qu'il fut le plus timide du groupe ? Enfin bon, personne ne s'occupe jamais du maknae n'est-ce pas ? Il faut dire que le concert approche et entre les maquilleuses, les coiffeuses et l'habillage, il n'y a pas le temps. De plus, je cache très bien mon trac, je crois que c'est pour ça. Je suis très bon comédien.


OF ALL DAYS
Là encore il n'y a pas de minimum imposé. Il faut juste dire comment votre personnage vit depuis que la guerre a éclaté, et ça peut-être là aussi sous forme de rp ou plus traditionnel :3





Dernière édition par Lee Seung Hyeon le Dim 29 Sep - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-korea.forumactif.org
Lee Seung Hyeon
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2013
Lee Seung Hyeon



Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me Vide
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:47

je mets déjà pour completer lorsque j'aurais une idée sinon j'oublierais D:
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-korea.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me Vide
MessageSujet: Re: Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seung Hyun ✘ Let's talk about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Korea :: Prépuce. Euh... Préface ! :: Everyday I shock !-