AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 One Shot ↬ Les Citiziens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Seung Hyeon
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2013
Lee Seung Hyeon



One Shot ↬  Les Citiziens Vide
MessageSujet: One Shot ↬ Les Citiziens One Shot ↬  Les Citiziens Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:40

RULES


Dernière édition par Lee Seung Hyeon le Mer 18 Sep - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-korea.forumactif.org
Lee Seung Hyeon
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2013
Lee Seung Hyeon



One Shot ↬  Les Citiziens Vide
MessageSujet: Re: One Shot ↬ Les Citiziens One Shot ↬  Les Citiziens Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:40


Gong Min Ji
LibreRéservéPris


Annyeong haseyo ! Je réponds au nom de  Gong Min Ji, mais je suis plus connue sous le nom de Minzy. J'ai aujourd'hui 21 ans. Je suis actuellement célibataire, ainsi que as you want ♥. J'appartiens au groupe des citoyens, et j'en suis plutôt fiere. Autrefois j'étais Chanteuse, rappeuse et danseuse principale du célèbre groupe 2NE1, me reconnais-tu ?  


GLOBALEMENT JE SUIS
Traits de caractère ↬ IndépendanteRancunièreJoueuseNégligéeSexyAutoritaireJoueuseJe n'aime pas avoir tort
Part of history ↬ Mesdames, Mesdemoiselles et Monsieurs, inclinez vous devant la superbe, la grande, la sexy, la jeune et innocente... Moi ! Oui je suis la fameuse Lee Min Ji, enfin Gong Min Ji, je préfère reprendre le nom de famille de ma mère.
Quoi ? Tu me connais ? Surement, m'as-tu vu en boîte de nuit ? Tu suis peut-être chaque matin ma chaîne radio ? Ou bien, tu étais un ancien ou une ancienne Blackjack ?
Bon, peu importe, je vais te résumer mon histoire

Je suis née à Séoul le 18 janvier 1994 d'une mère actrice et danseuse, et d'un père... Normal, j'ai aussi une grande soeur. Peu de temps après ma naissance, ma famille et moi déménagions à Gwangju.
Personnellement, j'eus une enfance particulièrement normale, je n'avais pas de problème avec ma soeur, à l'école j'en avais pas trop non plus... A part que souvent on me comparait à une brioche dû à mon visage un peu trop rond, mais apparemment cela faisait mon charme ? Mon oeil, j'aimerais bien vous voir avec moi !
Ayant vécu dans un monde plutôt artistique, je fus rapidement initiée dans le monde de la danse, après tout j'étais la fille d'une célèbre danseuse folklorique, mais en plus de ça, je me trouvai une passion pour l'écriture, en particulier la poésie, j'ai toujours trouvé cela passionnant, vous qui d'habitude trouvez ça ennuyeux, et bien j'étais l'adolescente qui ne faisait pas partie des 99% de gens qui détestaient ça.
Concours de danse et de poésies gagnés, cover dance sur Youtube... Je fus repérée par une agence de K-Pop, ce qui va de soit étant donné que j'étais coréenne. La YG, agence queous devriez certainement connaître vu qu'elle fait partie des trois meilleurs du monde du divertissement coréen.

C'est en 2009 que Minzy monta sur scène, pas Min Ji, pas Gong Min Ji, mais Minzy, la maknae de 2NE1, la chanteuse et rappeuse secondaire, et surtout la fameuse danseuse principale, Ero-Minzy, mon groupe 2NE1 fut un succès presque immédiat, certains nous surnommaient les Bigbang au féminin, d'autres disaient que le style était plutôt différent, peu importe.

En 2012, ma mère décéda, c'était comme une partie de moi qui fut emportée dans un autre monde, surement meilleur étant donné que je croyais au paradis. J'allais à présent encore plus me battre, devenir meilleur pour moi mais aussi pour ma mère qui eut toujours cru en mes capacités.
__

Après la guerre, une seconde partie de moi s'envola, ma soeur, je ne sais pas où elle est, ce qu'elle fait, si elle va bien ou non, si elle est en vie ou non. Je ne sais pas, je ne sais rien... Peut-être m'entend t-elle chaque jour à la radio ? Ou bien elle aurait peut-être déjà participé à un de mes showcases organisés ? En boîte de nuit ? Ce qui est sur, c'est que je la retrouverais, en poussière ou entière.

Autre ↬ ▬ Comme il l'est inscrit au début de l'histoire, Minzy est donc citoyenne, évidemment du côté des résistants.
▬ Elle ne fait pas partie des résistants pour ne pas se faire attraper.
▬ C'est elle qui en partie, organise les showcases, les concerts, détient une chaîne radio exprès pour les Résistants, elle est également DJ, c'est ce qu'elle pratique pour gagner sa vie, le tout dans la nuit pour ne pas se faire choper.



OH MY DEAR, I MISS U ...
KIM KIBUMWe are never... ♥♥♥♥♥♥
Et oui, vous deux vous avez du mal à vous le dire face à face mais il fut bien un jour où vous furent les meilleurs amis du monde... Key et toi vous étiez de très bons amis, même meilleurs amis. Bien avant que vous deveniez célèbres, d'ailleurs ce n'est pas vos agences qui vous ont mis en compétition, non, si ce n'était que ça...
C'est tout simplement, vos différents, cette histoire de Pro-gouvernement, depuis cette guerre, non depuis que tu sus que ton meilleur ami était une sorte de traître, celui avec qui tu as passé toute ton enfance, aucune ambiguïté entre vous deux, les mêmes passions, la personne avec qui tu as grandi et même après vos succès, vous étiez rester en contact... S'avère être ton pire ennemi, ton totale opposé, celui contre qui tu devras te battre afin de pouvoir exercer toi et tes confrères, ta passion pour la musique, le monde du divertissement.

C'est trop Dar ! Quoi, t'as la Jalousy ?
Ici tu as la parole libre, conditions, besoins, petits mots d'amour, propositions indécentes.. (aa)



Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-korea.forumactif.org
Lee Seung Hyeon
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2013
Lee Seung Hyeon



One Shot ↬  Les Citiziens Vide
MessageSujet: Re: One Shot ↬ Les Citiziens One Shot ↬  Les Citiziens Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:41


Jay Park



Annyeong haseyo ! Je réponds au nom de  PARK JAE BOM, mais je suis plus connu sous le nom de JAY PARK. J'ai aujourd'hui 28 ans. Je suis actuellement CÉLIBATAIRE, ainsi que HÉTÉRO. J'appartiens au CITIZIENS, et je le vis assez mal. Autrefois j'étais CHANTEUR / RAPPEUR / DANSEUR / PRODUCTEUR / EX 2PM, me reconnais-tu ?  


GLOBALEMENT JE SUIS
Traits de caractère ↬ CourageuxCasse-couSociableVulgaireFrancProvocateurDragueur ( bon menteur )Impulsif (ça peut être également sous la forme de phrases)

Part of history ↬ Le célèbre Jay Park, ancien leader du fameux groupe de JYP Entertainement 2PM et artiste solo, il eut une brillante carrière connu pour ses talents en chant, en danse mais également en rap, bien qu'il fut jeté de son groupe, il a presque autant excellé que si il aurait été dans ce groupe.

Lors de la guerre, comme de nombreux artistes il prend part aux Antis-Gouvernement mais se retrouve malheureusement piégé un jour et est donc emprisonné pour trafic d'armes en faveur des Antis-Gouv' et nombreuses oppositions au gouvernement, Jay n'est pas le genre d'artiste à ce taire, ça se sait.

Il fuit de justesse la peine de mort trouvant un moyen de fuir la prison, à vrai dire c'est une personne qui a réussi à la faire sortir mais il ignore qui sait.

A présent il se retrouve à vendre des armes, avec légalité bien sûr, se cachant derrière l'image d'un gentil citoyen bien qu'au fond rebelle, il trouvera l'occasion de se venger de ce putain de gouvernement et de légaliser à nouveau le monde du divertissement.
Autre ↬ Autre chose à dire, des détails à apporter ?



OH MY DEAR, I MISS U ...
NOM PRENOMnom du lien ♥♥♥♥♥♥

C'est trop Dar ! Quoi, t'as la Jalousy ?
Ici tu as la parole libre, conditions, besoins, petits mots d'amour, propositions indécentes.. (aa)
  


Revenir en haut Aller en bas
https://crisis-korea.forumactif.org
Contenu sponsorisé



One Shot ↬  Les Citiziens Vide
MessageSujet: Re: One Shot ↬ Les Citiziens One Shot ↬  Les Citiziens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Shot ↬ Les Citiziens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis Korea :: Prépuce. Euh... Préface ! :: Oh my dear, I miss u-